Gestionnaire RH
- Loomis Schweiz AG
- Le Mont s/Lausanne, Loomis Schweiz AG
- Berufserfahrung
Gestionnaire RH
En Suisse, nous sommes le leader incontesté du secteur. Grâce à l'engagement et aux compétences de nos 900 collaborateurs, nous proposons à nos clients des solutions logistiques sur mesure, efficaces et modernes. Nous sommes convaincus que le succès durable n'est possible que grâce à une coopération efficace, productive et basée sur des valeurs communes. Nos valeurs People, Service et Integrity signifient pour nous :
Les personnes. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons réussir. Loomis s'engage à former des collaborateurs qualifiés et à traiter chaque personne avec respect.
Le service. En tant que partenaire, prestataire de services et spécialiste de la logistique de la valeur, nous visons la qualité et la croissance. Chaque jour, nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients et, dans la mesure du possible, de les dépasser.
L'intégrité. Nos clients et nos partenaires nous accordent une grande confiance. C'est pourquoi nous agissons avec honnêteté, prudence et selon des normes éthiques élevées.
Vous partagez nos valeurs ? Vous avez le sens des responsabilités et vous souhaitez travailler au sein d’une équipe performante et dynamique ? Alors le poste ci-dessous est fait pour vous !
Pour renforcer notre équipe RH de sept personnes, nous recherchons un(e) :
CE QUE NOUS OFFRONS
- Environnement de travail dynamique ;
- Excellente ambiance de travail au sein des équipes ;
- Méthode de travail autonome ;
- Domaine d’activité passionnant et varié ;
- Possibilités de formation continue attrayantes ainsi que des outils de travail de pointe ;
- Conditions d’emploi modernes ;
- Possibilité de travailler à domicile.
CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS
- Personnalité chaleureuse et orientée vers le développement ;
- Bonne communication et écoute développée ;
- Haut degré d’autonomie, d’organisation et de proactivité ;
- Méthode de travail efficace et très précise ;
- Sens aigu de la discrétion ;
- Compétences en médiation ;
- Attrait et connaissances en matière de droit du travail, conventions collectives et concordat romand ;
- Expérience professionnelle de min. 2 ans dans les RH ;
- Certificat de gestionnaire RH ou formations similaires ;
- Connaissance en allemand et/ou en anglais souhaitées ;
- Réputation irréprochable (extrait du casier judiciaire et registre des poursuites).
CE QUI VOUS ATTEND
- Gestion et administration du personnel pour environ 150 collaborateurs ;
- Traitement mensuel des salaires dans SwissSalary et réconciliations des comptes ;
- Soutien, conseil et assistance aux responsables des succursales de la Romandie ainsi qu’aux collaborateurs dans tous les processus RH ;
- Contrôle des absences (incluant le traitement des cas maladie et accidents) ;
- Point de contact direct pour les questions relatives à la gestion des ressources humaines en Romandie ;
- Correspondance avec les caisses de pension, caisses de compensation, les offices de l’impôt à la source ;
- Soutien aux processus de recrutement ;
- Préparation de chiffres clés et établissement de statistiques ;
- Participation à divers projets RH ;
- Collaborations aux travaux de fin d’année ;
- Optimisation des processus internes.
Dès réception de votre dossier de candidature, nous l’examinerons attentivement. Nous nous efforcerons de vous faire d’un retour dans un délai d’une à deux semaines.
Nous attendons votre candidature complète avec impatience et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise ainsi que de votre patience pendant le processus de candidature.
Veuillez noter que les candidatures sur papier ne seront pas prises en compte.
- Mme Clara Massot
- Collaboratrice RH
- +41 43 488 91 51