Collaboratrice / Collaborateur Monitoring 100% (h/f)

  • Loomis Schweiz AG
  • Le Mont s/Lausanne
  • Berufserfahrung (Junior Level)
  • Berufserfahrung
  • Büro, Verwaltung, Sachbearbeitung
  • Kaufmännische Berufe (Sonstige)
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Avec environ 25 000 collaborateurs dans 23 pays, Loomis est l'un des acteurs les plus performants au monde dans le secteur de la logistique des valeurs nationales et internationales. Sur le marché national, Loomis propose des solutions complètes dans les domaines du transport, du traitement des valeurs, du stockage des valeurs et des distributeurs automatiques. À l'international, Loomis fournit des solutions complètes pour la manutention, le transport et le stockage de métaux précieux et de devises dans le monde entier.  

En Suisse, nous sommes le leader incontesté du secteur. Grâce à l'engagement et aux compétences de nos 900 collaborateurs, nous proposons à nos clients des solutions logistiques sur mesure, efficaces et modernes. Nous sommes convaincus que le succès durable n'est possible que grâce à une coopération efficace, productive et basée sur des valeurs communes. Nos valeurs People, Service et Integrity signifient pour nous :

People. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons réussir. Loomis s'engage à former des collaborateurs qualifiés et à traiter chaque personne avec respect.

Service. En tant que partenaire, prestataire de services et spécialiste de la logistique de la valeur, nous visons la qualité et la croissance. Chaque jour, nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients et, dans la mesure du possible, de les dépasser.

Integrity. Nos clients et nos partenaires nous accordent une grande confiance. C'est pourquoi nous agissons avec honnêteté, prudence et selon des normes éthiques élevées.

Pour renforcer notre équipe Monitoring Technique de la succursale du Mont-sur-Lausanne, nous cherchons à pourvoir de suite un poste de 

Collaboratrice / Collaborateur Monitoring (h/f) 100%

Vos activités

  • Responsabilité de l'assistance à la clientèle complète par téléphone et par email
  • Traitement des demandes des clients ainsi que des dérangements techniques en respectant les délais 
  • Enregistrement des commandes des clients
  • Communication avec les clients, les techniciens et la disposition
  • Surveillance monitoring technique de divers automates de paiement et de dépôt

Votre profil

  • Formation commerciale ou technique achevée
  • Bonnes compétences informatiques et connaissances du package MS-Office
  • Maîtrise du français, de bonnes connaissances en allemand et en anglais sont un atout
  • Grande rapidité de compréhension
  • Goût pour les chiffres
  • Résistance au stress
  • Travail prompt et structuré
  • Disponibilité pour le service de piquet téléphonique (07h00-22h00)

A propos de nous

  • Un environnement de travail et des infrastructures informatiques modernes 
  • Des conditions d'emploi attractives
  • Une culture d'entreprise ouverte et orientée développement 
  • Des processus décisionnels très courts
  • Des opportunité de formations continues 
  • Des avantages sociaux supérieurs à la moyenne et des rabais de flotte attractifs
Nous entretenons des relations très collégiales. Nous nous distinguons par notre engagement, aimons relever des défis et nous sentons à l'aise même dans un environnement logistique très dynamique. Nos structures hiérarchiques plates facilitent la collaboration et favorisent des prises de décision rapides. En tant que prestataire de services, nous sommes toujours prêts à fournir un effort supplémentaire, mais nous n'oublions jamais le plaisir de travailler.
 
Vous souhaitez relever le défi et rejoindre nos équipes ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne. (Veuillez noter que les candidatures sur papier ne seront pas prises en considération).

*la lettre de motivation est optionnelle*
 
Daniel Christen
Responsable Services Logistique